kw.\*:("Comercio minorista")
Results 1 to 25 of 129
Selection :
La géographie du commerce au risque de l’urbanisme commercialDESSE, R.-P.Bulletin - Société géographique de Liège. 2009, Num 52, pp 97-100, issn 0770-7576, 4 p.Article
La géographie française et belge du commerce et la recherche internationaleMETTON, A.Bulletin - Société géographique de Liège. 2009, Num 52, pp 151-154, issn 0770-7576, 4 p.Article
Wal-Mart and the “Supermarket Revolution” in MexicoBILES, J.J.Geographische Rundschau. International edition. 2008, Vol 4, Num 2, pp 44-49, issn 1860-7098, 6 p.Article
The socially optimal and equilibrium locations of two stores or libraries with consumer searchBRAID, R.M.The Annals of regional science. 2014, Vol 53, Num 1, pp 123-136, issn 0570-1864, 14 p.Article
Complémentarité spatiale : modélisation d’un réseau géographique de commerces et de services de proximitéBARAY, J.Bulletin - Société géographique de Liège. 2011, Num 56, pp 23-34, issn 0770-7576, 12 p.Article
Local customers - global buyers : der deutsche Schuhfachhandel zwischen den Fronten = Local customers - global buyers : la filière de la chaussure allemande entre deux frontsBERTRAM, H.Geographische Rundschau. 2008, Vol 60, Num 9, pp 20-27, issn 0016-7460, 8 p.Article
Recherche sur la pollution créée par l'usage des sacs plastiques par des résidentsZHANG, W.2009, Num 9, pp 64-68, issn 1002-2031, 5 p.Article
The importance of trust in ‘transitional Europe’. The case of the textile bazaars in ŁÓDŹ (Poland)VAN DER VELDE, M.Tijdschrift voor economische en sociale geografie. 2010, Vol 101, Num 5, pp 596-602, issn 0040-747X, 7 p.Article
Konsequenzen des zweiten demographischen Übergangs für den ländlichen Raum. Alternative Konzepte zur Nahversorgung aufgezeigt an der Region Nordhessen : Kritische Infrastrukturen : Vulnerabilität, Raum und sozio-technische Komplexität = Les conséquences de la deuxième transition démographique en milieu rural. Approches alternatives pour l'approvisionnement local en Hesse du Nord, Allemagne : Infrastructures critiques : vulnérabilité, espace et complexité socio-techniqueWARBURG, F.Geographica helvetica. 2011, Vol 66, Num 2, pp 132-139, issn 0016-7312, 8 p.Article
Modes de déploiement de réseaux de points de vente au sein d’un marché spécifique : l’exemple de la BelgiqueDEVILLET, G.Bulletin - Société géographique de Liège. 2011, Num 56, pp 81-98, issn 0770-7576, 18 p.Article
Islamic-ness in the life of a commodity : veiling-fashion in TurkeyGÖKARIKSEL, B; SECOR, A.Transactions - Institute of British Geographers (1965). 2010, Vol 35, Num 3, pp 313-333, issn 0020-2754, 21 p.Article
La fonction piétonne des espaces marchands intérieurs : essai sur la culture de consommationSABATIER, B.Géographie et cultures (Paris). 2011, Num 77, pp 63-76, issn 1165-0354, 14 p.Article
L’accessibilité aux centres commerciaux de périphérie par les transports publics : un enjeu de la ville durableBROOMBERG, J.Bulletin - Société géographique de Liège. 2011, Num 56, pp 51-68, issn 0770-7576, 18 p.Article
Retail competitiveness in a middle sized border town (Komárno, Slovakia)SIKOS, T.T; KOVÁCS, A.Hungarian Geographical Bulletin. 2011, Vol 60, Num 3, pp 285-306, 22 p.Article
Establishing territorial embeddedness within retail transnational corporation (TNC) expansion : the contribution of store development departmentsWOOD, S; REYNOLDS, J.Regional studies. 2014, Vol 48, Num 8, pp 1371-1390, issn 0034-3404, 20 p.Article
El comercio en las estrategias de vertebración territorial de la Comunidad Valenciana = Le commerce dans les stratégies de structuration territoriale de la Communauté valencienneHERRERO, G.P.Estudios geográficos. 2014, Vol 75, Num 276, pp 347-372, issn 0014-1496, 26 p.Article
A komáromi hipermarketek versenye a fogyasztókért = La concurrence entre les hypermarchés à Komárno et la conquête des consommateursSERES HUSZÁRIK, E.Földrajzi kõzlemények. 2013, Vol 137, Num 2, pp 201-208, issn 0015-5411, 8 p.Article
Nouveaux lieux du commerce et transformation des pratiques de consommation dans les villes algériennes. Etude de cas à El Eulma et Onama/El-Ghazi (Constantine)BERGEL, P; KERDOUD, N.Norois (Caen). 2010, Num 217, pp 75-89, issn 0029-182X, 15 p.Article
Innerstädtische Standorte für Einkaufszentren – Bedrohung oder Bereicherung ? Das Beispiel der Erlangen Arcaden = Les localisations de centres commerciaux en centre-ville - Inconvénient ou avantage ?HOPFINGER, H; SCHMIDT, A.Standort (Bochum). 2010, Vol 34, Num 1, pp 20-26, issn 0174-3635, 7 p.Article
Extending the Competition Commission's findings on entry and exit of small stores in British high streets : implications for competition and planning policyWRIGLEY, N; BRANSON, J; MURDOCK, A et al.Environment & planning A (Print). 2009, Vol 41, Num 9, pp 2063-2085, issn 0308-518X, 23 p.Article
Measuring the impact of agglomeration on productivity : evidence from Chilean retailersGARATE, S; PENNINGTON-CROSS, A.Urban studies (Harlow). 2014, Vol 51, Num 8, pp 1653-1671, issn 0042-0980, 19 p.Article
A gazdasági válság hatása a hazai kiskereskedelem térszerkezetére = Impact de la crise économique sur la structure spatiale du secteur de la vente au détail en HongrieTÖMÖRI, M.Földrajzi kõzlemények. 2014, Vol 138, Num 3, pp 197-207, issn 0015-5411, 11 p.Article
Souk d'aujourd'hui et bazar oriental : le Khan al-Khalîlî au CaireMADOEUF, A.Géographie et cultures (Paris). 2011, Num 77, pp 77-96, issn 1165-0354, 20 p.Article
A framework for exploring urban retail discontinuitiesDEARDEN, J; WILSON, A.Geographical analysis. 2011, Vol 43, Num 2, pp 172-187, issn 0016-7363, 16 p.Article
Efficiency convergence processes and effects of regulation in the nonspecialized retail sector in SpainSUÁREZ, C; DE JORGE, J.The Annals of regional science. 2010, Vol 44, Num 3, pp 573-597, issn 0570-1864, 25 p.Article